Article de présentation

Publié le par Julia Noriot

Coucou tout le monde,

J'ai ouvert ce blog pour parler un peu de tout et de rien mais surtout de coupons de réduction car je suis une grande adepte du shopping en ligne donc il m'arrive très souvent d'utiliser des codes promotion et autres artifices qui me permettent de faire de bonnes affaires en ligne.

Un peu plus sur moi et mon expérience

J'ai fais un master dans le e-business et la publicité en ligne et je suis aujourd'hui en recherche d'emploi. C'est pour cette raison que je me lance un peu dans l'aventure du web en solo le temps de trouver un travail. C'est notamment pour cette raison que je tiendrai à jour ce blog du mieux que je peux afin de vous fournir des informations utiles sur comment économiser en ligne. Je vous encourage vivement à me solliciter si vous avez besoin d'un conseil ou un avis sur mes différents billets.

Je trouve qu'il est dommage qu'aujourd'hui des centaines de milliers de français n'utilisent pas tous les moyens web pour faire des économies et améliorer leur pouvoir d'achat pourtant tout est accessible au grand public en ligne notamment via les sites de deals ou codes promo. Je compte bien essayer de faire découvrir tout ça au plus de monde possible ! Je compte sur vous pour faire passer le message les amis !

Publié dans shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article