Bonus week-end 4G illimitée par Bouygues Telecom !

Publié le par Julia Noriot

Tous les clients Bouygues Telecom connaissent très bien le bonus week-end 4G illimitée. L’année dernière pour célébrer son vingtième anniversaire, Bouygues Telecom en fait bénéficier gratuitement de nombreux clients pendant de nombreux mois. Aujourd’hui, le bonus week-end 4G illimitée est devenu payant ! Mais comment en profiter ?

Tout savoir sur le bonus week-end 4G illimitée !

Qui ne rêve pas de pouvoir surfer en illimité, regarder ses vidéos préférées ou encore télécharger de nombreuses applications sur son Smartphone, que ce soit un Samsung Galaxy S8 ou un autre ? Tout le monde en rêve et Bouygues Telecom a décidé que ce rêve devait devenir une réalité en prolongeant son bonus week-end 4G illimitée mais en le rendant payant, bien sûr !

Cette option peut être activée directement depuis votre espace client sur site de l’opérateur mobile. Elle s’adresse à tous les clients aussi bien ceux des forfaits B&You qu’à ceux des forfaits Sensation. Néanmoins, il faut que votre forfait initial comprenne au moins au moins 2 Go de data avec leur forfait dans le cas contraire vous ne pourrez pas en bénéficier.

Durant 2 jours, durant tout le week-end, vous pourrez en profiter pour surfer en totale liberté, en illimité en 3G ou en 4G selon la couverture dont vous disposez.

Combien coûte ce bonus week-end 4G illimité by Bouygues Telecom ?

Si vous souhaitez souscrire à ce bonus week-end 4G illimitée pendant un mois, il vous en coûtera 5€ supplémentaire sur votre facture mensuelle. Vous aurez donc accès à 4 week-ends de surf illimité pour seulement 5€. Cette option est plutôt un bon plan pour les gros consommateurs de connexion !

Si vous souhaitez profiter de cette option, rendez-vous dès maintenant sur votre espace client sur le site Bouygues Telecom ! A tester sans attendre !